Brésil
Créez votre voyage
    Guide touristique francophone, Brésil
    Guide touristique francophone, Brésil

    Un guide à votre écoute

    Il peut être pertinent de solliciter les services d’un guide au Brésil si vous vous rendez notamment dans les endroits un peu plus reculés et moins urbanisés. En effet, lorsque vous visitez une ville assez grande, vous pouvez faire abstraction des services d’un guide car vous saurez vous orienter et car les villes ont un minimum d’organisation et d’infrastructures.

    Dans quels cas un guide sera indispensable ?

    En revanche, certains endroits en pleine nature et pour certaines activités comme la randonnée par exemple, faire appel aux services d’un guide est indispensable. Le guide connaîtra les sentiers, l’histoire locale du Brésil et les dangers environnants. Il est très facile de se perdre dans la nature (surtout si vous vous rendez en Amazonie) et de ne pas croiser âme qui vive durant plusieurs jours.

    Comment trouver un guide francophone ?

    Le français n’est pas la langue la plus couramment parlée au Brésil. Trouver un guide anglophone sera bien plus facile si vous souhaitez vous y prendre par vos propres moyens. Avec beaucoup de chance vous en trouverez un parlant français. Les agents locaux d/;mso-ascii-theme-font:major-latin; mso-hansi-theme-font:major-latin">Cependant, pour être sûr de trouver le fameux guide francophone qui vous guidera dans la découverte de merveilles lors de votre voyage, vous pouvez solliciter l’assistance d’un agent local expérimenté et agréé par Evaneos.com. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser