Brésil
Créez votre voyage
    Voyage en famille dans la fôret Amazonienne ?
    Voyage en famille dans la fôret Amazonienne ?

    Le Brésil en famille !

    Vous verrez énormément d’enfants un peu partout au Brésil et il est très courant pour les familles de sortir avec eux à peu près partout.

    Les enfants sont acceptés normalement dans les hôtels, transports, restaurants et il y a souvent des activités adaptées aux plus jeunes dans beaucoup de structures.

    Il y a plusieurs parcs de diversion à thèmes qui plairont aux plus petits comme aux plus grands, comme par exemple Beto Carrero World dans l’état de Santa Catarina (plus grand parc d’attraction de l’hémisphère sud) ou encore l’Acquapark à Fortaleza pour ne citer que ces exemples là.

    Les enfants de moins d’un certain âge ou les jeunes adultes possédant une carte d’étudiant bénéficieront souvent de réductions à l’entrée de plusieurs sites touristiques, parcs d’attraction ou encore cinémas ou trajets en transports au Brésil. Si tel est le cas, les réductions possibles sont souvent affichées à l’entrée ou à proximité des billetteries.

    D’autre part, il n’est pas courant comme en France de trouver des menus spécifiques pour enfants dans les restaurants. Si un restaurant propose un tel menu, il sera mentionné sur la carte.

    En ce qui concerne les produits de puériculture, ils ne seront pas difficiles à trouver dans les pharmacies ou alors dans les boutiques spécialisées en ville ou dans les grands centre commerciaux très répandus à travers tout le pays.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser