Brésil
Créez votre voyage
    Buggy
    Buggy

    Départ en buggy au Brésil

    La côte nord du Brésil est connue pour abriter, en toute objectivité, les plus belles plages du pays. Leurs sables, souvent blancs et farineux et leurs eaux turquoises et chaudes font des plages de cette région, des destinations de détente paradisiaques.

     

    Fortaleza et Natal

     

    Fortaleza (CE) et Natal (RN) sont les villes les plus importantes de la région. Villes agitées et sympathiques aux plages charmantes et à la nightlife active, elles valent rapidement le détour avant que vous ne vous délectiez des plages de la région.

     

    Le buggy

     

    Sur les plages au Brésil, le buggy est un moyen de locomotion très pratique et populaire. Cette petite voiture permet de se déplacer tant sur route asphaltée comme sur les dunes de sable qui sont légion dans région.

     

    Les plus belles plages

     

    Laissez vous donc séduire et explorez en buggy les plus belles plages de la région : Prainha (petite plage), Canoa Quebrada (canoë cassé) ou encore Ponta do Mel (la pointe du miel). Traversez aussi des charmants petits villages de pêcheurs et découvrez le mode de vie local, à des années lumières du bling bling et de l’agitation des capitales fédérées.


    Vous profiterez bien de déguster les fruits de mer locaux, directement pêchés en « jangada », embarcations typiques des pêcheurs du Nordeste.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser